Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:51

2ème Etage


  • 2ème Etage

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Les Couloirs



    Les couloirs, entièrement peints en blanc, sontinterminables. Le sol est carrelé, les murs sont crépis et le plafond est en mauvais état. Il n'est pas rare d'y voir peints d'étranges graffitis ou des symboles déments. La nuit, il y a - au minimum - deux Blouses blanches qui, assises sur une chaise, surveillent les couloirs. Théoriquement, elles sont chargées d'ouvrir les portes des patients qui souhaiteraient se rendre aux toilettes. En pratique, il n'est pas rare que des excréments et de l'urine tapissent un angle des chambres des patients.L'hôpital est immense et les couloirs semblent infinis. Il y a toujours des zones vierges à explorer, de nouveaux coins à découvrir où les portes et les chambres portent des numéros aujourd'hui effacés... Les patients qui se risquent à explorer les lieux ont toujours la désagréable sensation de tourner en rond et, si l'on marche suffisamment longtemps, il est effectivement possible de se retrouver au début d'une marche commencée quelques heures plus tôt. Parfois il semble même que les pièces changent physiquement de place. Seules les salles les plus couramment parcourues et par le plus grand nombre restent stables.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Les Chambres



    Une chambre mesure à peu près 10m², les murs grossièrement peints en gris sont parfois parsemés d’éraflures laissant apparaître des signes étranges sous le crépis. Sur chaque porte, il y a un clapet, un judas extérieur, qui permet à la Blouse blanche de garde durant la nuit, de vérifier l’état du patient. Le même mobilier compose chaque chambre: un lit à ressorts avec un matelas plutôt dur, une armoire contenant un nécessaire de toilette, une chemise de nuit et un uniforme de rechange, un vieux bureau en bois, une chaise tâchée, des feuilles et des crayons, une lucarne - bardée de barreaux - située en face de la porte ainsi qu’une ampoule pendant au bout d’un fil au plafond.
    [C6] La Chambre de 32
    0 Sujets
    0 Messages

  • [C3] Les Toilettes



    Les toilettes sont situées en face des douches et l’aspect général est le même. Le sol poisseux est dallé aléatoirement de carreaux blancs et de carreaux noirs, comme un damier dessiné par un esprit tordu. Les cuvettes sont quotidiennement prisent d’assaut par les insectes et seul un bon coup de chasse d’eau arrive à en venir à bout. Les W.-C. du deuxième sont très régulièrement fermés et c’est avec vigilance que les internés vont se soulager au premier, inquiets de ne pas déranger l’acariâtre et dangereuse locataire des toilettes: Karashnakar
    0 Sujets
    0 Messages

  • [C4] Les Douches des hommes



    Les douches sont situées au début des couloirs du premier et du second étage. Le sol constamment humide et sale est le terrain propice aux maladies de peau. Souvent des chaussettes et des chaussures sont oubliées sans raison. L’eau est froide et parfois la tuyauterie encrassée rejette, durant d’assez longues périodes, du liquide nauséabond ressemblant à s’y méprendre à du vomi. C’est l’endroit où l’on peut trouver la plus forte concentration d’insectes de l’hôpital, des scarabées et des pinces oreilles aux dimensions effrayantes qui confèrent au lieu une ambiance sordide.
    0 Sujets
    0 Messages

  • 0 Sujets
    0 Messages

  • [C12] La Salle au Magnétoscope



    Cette pièce est équipée d'une télévision 35cm noir et blanc et d'une créature rectangulaire dont la langue, toujours pendue, est munie de deux pointes. Si un patient parvenait à acquérir une cassette vidéo, il deviendrait évident que l'étrange créature serait capable de lire la bande vidéo...
    0 Sujets
    0 Messages

  • 0 Sujets
    0 Messages

  • 0 Sujets
    0 Messages

  • [C43-C57] Les Chambres Capitonnées



    Baptisées "Antres de la folie" par les patients. Les parois de ces chambres sont entièrement rembourrées de sorte que le patient ne puisse jamais se faire mal. De petites lampes sont placées au plafond entre les différentes piqûres de rembourrage. La lumière est constamment allumée quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, ceci afin de désorienter totalement le patient qui n'a plus aucune idée de l'heure qu'il est au dehors. De la même façon, des sons de rongeurs sont de temps en temps diffusés par des enceintes dissimulées dans les murs, pour fatiguer le patient qui ne peut que difficilement trouver le sommeil.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Images partagées récemment


  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé